Qui suis-je ?

Lorsque mon père a décidé de partir à la retraite (il avait son propre garage depuis plus de 15 ans), j’ai évidemment proposé de reprendre l’affaire familiale. J’avais enfin un atelier digne de ce nom pour exercer ma passion : retaper de vieilles voitures et bécanes pour les remettre à neuf avec mon équipe.

Néanmoins, j’ai vite compris qu’il était essentiel que je construise ma présence sur le web à notre époque, c’est pour cela que j’ai voulu créer le site internet du garage Auto Schiess avec l’aide de mon meilleur ami (bien plus expérimenté pour ce genre de choses).

Sur celui-ci, vous trouverez l’explication de notre activité, qui se concentre principalement autour de la mécanique et de la carrosserie pour voitures et motos. Nous proposons aussi quelques services divers et complémentaires à nos domaines d’activités principaux comme le conseil et la vente d’accessoires pour auto/moto ou encore les accessoires high tech pour votre véhicule.

En bref, j’espère que nous saurons répondre à vos questions les plus importantes sur ce domaine qui me passionne depuis toujours. Bonne lecture !

Eric