Ferrari, Zenvo, MacMaren, Lamborghini, Bugatti, Arash, Pagani, Koenigsegg… Elles sont 10 à se rivaliser en termes de puissances, de luxe, de confort d’équipements, mais également de prix. Nous avons le plaisir de vous présenter le classement des voitures les plus chères au monde ! Découvrez sans plus tarder les dernières nouveautés 2018 !

 

10- McMaren Senna

 

Arash AF10 Hybrid

McMaren Senna tire son nom de l’illustre pilote de formule 1 Ayrton Senna. C’est un véhicule qui est fait pour les circuits, toutefois il a été homologué pour conduite sur route. Valant dans les environs de 820 000 euros, McMaren Senna est très apprécié pour son design extravagant. Sa constitution est, en général, composée de fibre de carbone. Cette voiture valeureuse possède un moteur V8 bi-turbo 4,0 L et présente pas moins de 789 chevaux. Elle est facile à piloter sur route grâce à son aérodynamisme avant et arrière. 

 

9- Arash AF10 Hybrid

 

Présentant des lignes pointues, Arash AF10 Hybrid a été le fruit de l’imagination d’un fabricant anglais de séries limitées. Coûtant 980 000 euros environ, c’est une voiture technologique possédant un moteur V8 6,2 L avec quatre autres moteurs électriques qui sont posés en “avion de chasse”. C’est sans doute l’une des voitures les plus rapides du classement avec ses 2 080 chevaux.

 

8- Mazzanti Evantra Millecavalli

mazzanti evantra millecavalli

Si vous souhaitez posséder cette belle voiture au design coupé italien en fibre de carbone, il vous faudra payer dans les 980 000 euros. 25 exemplaires seulement sont dispersés à travers le monde et c’est une voiture qui est conçue avec un moteur V8 bi-turbo de la Chevrolet Corvette 206. Comme vitesse, elle est rapide avec ses 1 000 chevaux et peut atteindre les 100 km/h en 2,7 secondes.

 

7- Zenvo TS1

zenvo ts1

Voiture à deux places, la Zenvo TS1 est un modèle élaboré par un petit constructeur danois. Très esthétique, il possède un moteur V8 bi-turbo 5,9 L et compte 1 100 chevaux. Cette voiture d’exception est très rapide et coûte dans les environs de 1,55 million d’euros.

 

6- Ferrari LaFerrari Aperta

ferrari laferrari aperta

C’est la nouvelle version cabriolet de LaFerrari hybride. Tarifé dans les 1,80 million d’euros, c’est un véhicule qui possède un moteur V12 avec 800 chevaux. 250 exemplaires ont été proposés par Ferrari et ces derniers furent tous vendus. Ce modèle LaFerrari Aperta est monté avec l’un des moteurs les plus puissants du monde (turbocompresseur) qui est également associé à un autre moteur électrique de 120 kW pour 950 chevaux.

 

5- Pagani Huayra Roadster

Koenigsegg Regera

Pagani Huayra Roadster coûte dans les environ de 1,96 million d’euros. Il a été construit par Horacia Pagani et est muni d’un moteur Mercedes-Benz AMG V12 bi-turbo 6,0 L comptant 764 chevaux. Son design est tout simplement révolutionnaire avec sa capote en carbone et verre. Toute la collection de 100 exemplaires a déjà été vendue.

 

4- Koenigsegg Regera

C’est une voiture valant dans les environs de 1,63 million d’euros et qui a été dessinée par Christian Von Koenigsegg. Elle a été conçue pour régner sur la route… C’est un véhicule au design majestueux et hybride avec un moteur V8 bi-turbo 5,0 L ainsi que 3 autres moteurs pour une puissance totale de 1 822 chevaux. On l’a retrouve aussi dans le classement des top 10 des voitures les plus rapides du monde !

 

3- Bugatti Chiron

Bugatti Chiron

C’est sûrement l’une des voitures les plus chères du classement. Bugatti Chiron coûte dans les environs de 2,2 millions d’euros et possède un moteur W16, c’est-à-dire 2 moteurs V8, 8,0 L comptant 1 500 chevaux. C’est un véhicule qui vous propulsera à 100 km/h en 2,4 secondes. Il ne présente que 2 sièges et sa production est limitée à 500 exemplaires dont 300 ont déjà été distribués.

 

2- Aston Martin Valkyrie

Aston Martin Valkyrie

Pour cette année 2018, l’Aston Martin Valkyrie a été classé en 2ème position des voitures les plus chères au monde. Valant dans les environs de 2,6 millions d’euros, elle est destinée à être la star de la route et a été fabriquée en partenariat avec Red Bull Racing. Elle possède un design fantaisie avec une structure en fibre de carbone. Le véhicule est muni d’un moteur V12 en position centrale arrière. Une fois dans l’auto, les passagers seront en position « allongée »… C’est comme être dans une Formule 1.

 

1- Lamborghini Veneno Roadster

Lamborghini Veneno Roadster

La place N° 1 est discernée à Lamborghini Veneno Roadster, le cabriolet homologué pour conduite sur route. Le piloter, c’est vous garantir une conduite de justesse, car cette voiture la plus chère au monde est dotée d’un aérodynamisme angulaire avec un design simple, mais élégant. Coûtant dans les 3,7 millions d’euros, la Veneno Roadster possède un moteur V12 6,5 L avec une puissance de 740 chevaux, mais par contre, elle ne possède pas de turbo. 9 exemplaires seulement ont été élaborés par Lamborghini. Un bijou pour les passionnés de voitures sportives !